Se Former avec la FFR Ardèche

FORMATIONS 2020 - 2021 :

En raison de la crise sanitaire, les formations  se font pour partie en visioconférence

La FFRandonnée Ardèche, propose à ses licenciés clubs, licenciés Comité et Rando-Pass, plusieurs formations dont vous trouverez le détail ci-après.

Celles-ci vous permettront d'acquérir les connaissances juridiques et pratiques (lecture de carte, utilisation de la boussole, animation) afin de préparer votre cursus de formation pour accompagner des groupes au sein de vos associations, (Pré-requis Certificat d'Animateur de Randonnée de Proximité ou Brevet Fédéral), de devenir baliseur ou aménageur, et bien d'autres formations encore....

Pour tous renseignements  : Marc Barrial  = 06 13 58 92 57

ou CDRP07 par courreil de préférence ardeche@ffrandonnee.fr - (Tél : 04 75 30 57 38) qui transmettra

PREREQUIS DATE LIEU RESPONSABLES Nbre Participants

DATE LIMITE

TARIFS REMARQUES

TRONC COMMUN

(CARP ou BF)

Licenciès FFR

voir CARP ou BF

se renseigner :

barrial.marc@neuf.fr

Marc Barrial

Francis Largier
(*)   (**)

(*) pas de mini / maxi, nbre en fonction inscription CARP ou BF

(**) voir CARP ou BF

Attention : cette formation se fait actuellement en viso conférence, la date est susceptible d'être modifiée

BF Randonnée

Voguè

Avec dispense de TC :

600€

Tronc commun : l'inscription au TC dépend de celle du CARP ou du BF. Possibilité d'effectuer le TC dans un autre département. Choix de la date suivant inscription, voir sur site national.

Dispense de Tronc Commun pour le CARP ou le BF : Avoir déjà suivi un tronc commun de moins de trois ans. Ou être détenteur d'un SA1 de moins de trois ans. Dans ce cas l'attestation de prérequis n'est pas nécessaire.

Nota Tronc Commun CARP : détenteur d'un Module de Base de moins de 3 ans. Réalisation du Tronc Commun mais dispense de fournir l'attestation de prérequis

Pour les dates limites d'inscription, se renseigner auprès de Marc Barrial