Se former en 2019 avec la FFR Ardèche

Nouveauté Formation 2019 : Voir tableau ci-après

Stage "Pratiquer Découverte + Perfectionnement" : 26 et 27 Octobre - Vogüé

Stage "Rando Santé" : 7 et 8 septembre - Vogüé - Inscription sur site national

Stage "Baliseur" : 7 et 8 décembre - Laurac en Vivarais (Changement de date) - Inscription sur site National

En 2019, la FFRandonnée Ardèche, propose à ses licenciés clubs, licenciés Comité et Rando-Pass, plusieurs formations dont vous trouverez le détail ci-après.

Celle-ci vous permettront d'acquérir les connaissances juridiques et pratiques (lecture de carte, utilisation de la boussole, animation) afin de préparer votre cursus de formation pour accompagner des groupes au sein de vos associations, (Pré-requis Certificat d'Animateur de Randonnée de Proximité ou Brevet Fédéral), de devenir baliseur ou aménageur, et bien d'autre formations encore....

Pour s'inscrire, cliquer sur l'intitulé du stage choisi, ou bien télécharger la fiche d'inscription à renvoyer au CDRP07.

Attention, les dates limites d'inscription sont celles indiquées ci-après.

PRE REQUIS DATE LIEU RESPONSABLES STAGIAIRES DATE LIMITE INSCRIPTION TARIFS
Tous tarif professionnel (hors DIF*) remarque sur tarif
NB MINI NB MAXI

Initiation avancée à la lecture de carte et à l'orientation

(1*) Thématique

16 mars Vogüé

Francis Largier

Marc Barrial

8 18 1° mars 60€

Animateur Rando Santé

(2*) Qualifiante

6 et 7 avril

Vogüé Jean-Jacques Belotti 8 16

1° mars

Aménageur

(3*) qualifiante

BALISEUR OFFICIEL 26 - 28 avril MIRABEL Jean-Marc Debard 8 12 12 avril 270 € 450 € gratuit pour aménageurs Ardéchois si engagement avec le CDRP07

Animateur Rando Santé

(2*) Qualifiante

7 et 8 Septembre Vogüé

Jean-Jacques Belotti

8 16 30 août 140€

Pratiquer Découverte

Perfectionnement

(1*) Thématique

26 octobre

27 octobre

Vogüé

Francis Largier

Marc Barrial

Attention : il est obligatoire de s'inscrire au deux stages

Baliseur

(4*) Qualifiante

LICENCE NON OBLIGATOIRE

7 et 8 décembre

(Changement de date)

Laurac en Vivarais

Agnès Langin

Robert Vialle

8 16   140 € 400 € gratuit pour Baliseurs Ardéchois si engagement avec le CDRP07

(1*) Formation Thématique : Non qualifiante. Attestation de Participation fournie. Accessible aux licenciés, licences Comité et cartes Rando Pass.

Inscription directement aupres du CDRP07 en téléchargeant la fiche d'inscription (voir ci-après)

(2*) Formation qualifiante : Accessible aux SA1 (ancien cursus), ou BF , ou Certificat d'animateur de Proximité (CARP nouveau cursus). Inscription sur le site national

(3*) Formation qualifiante réservée au titulaires de la qualification Baliseur. Inscription sur le site national

(4*) Formation Qualifiante. Accesible aux licenciés et non affiliés. Pas de pré-requis. Inscription sur le site national