Vie Associative

6e rencontres du tourisme ardéchois, jeudi 2 février 2017 à Aubenas

Le Comité FFRandonnée Ardèche est présent chaque année aux rencontres du tourisme ardéchois pour faire la promotion de la randonnée, et des activités et réalisations  du Comité : stages de formation, topo-guides, organisation de manifestations à travers le calendrier qu'il fait éditer...
C'est l'occasion pour les bénévoles et le technicien du Comité de rencontrer les professionnels du tourisme (offices de tourisme, hébergeurs... et d'échanger avec eux.

Le stand a reçu de nombreux visiteurs.

Journée des dirigeants, novembre 2016, St Remèze

Journée des Dirigeants 2017 : cette journée se déroulera le Samedi 18 novembre 2017.

Rendez-vous à Saint Péray - CEP du Prieuré - Salle Mercure. Accueil 9h, début des travaux 9h30.

Cirque de Gens

Séjour "Les trois Ardèche" 2017 :

Le séjour se déroulera du 9 au 16 septembre, à Laurac en Vivarais. 30 randonneurs venus de divers départements participeront!

Un séjour apprécié qui prend, d'année en année, de l'ampleur!

Rando Challenge 2017 à la Voulte :

Le Rando Challenge organisé par le Comité ardéchois aura lieu le dimanche 8 octobre.

Rendez-vous à l'office du Tourisme de 8h à 17h.

La première "Journée Ardéchoise de la Marche Nordique" s'est déroulée à Vesseaux. Retrouvez le compte rendu sur la page consacrée à cette journée!